Règlement Tirage au sort

Règlement du tirage au sort organisé le 24/10 dans le cadre de l’émission Préfon TV du 24/10/2023 à Montpellier

1 - Éligibilité :

Le tirage au sort est organisé par l’Association Préfon dans le cadre de l’émission Préfon TV qui se tiendra à Montpellier au Corum (Esplanade Charles de Gaulle, 34 000) le 24/10/2023 au soir. Le tirage au sort est ouvert à toute personne préalablement inscrite et présente physiquement à l’évènement. Il n’est pas ouvert aux salariés Préfon ni aux administrateurs de l’Association.

2 - Durée du tirage au sort :

Le tirage au sort aura lieu le 24/10/2023 durant l’émission Préfon TV Montpellier organisée entre 18h30 et 20h, au Corum (34 000).

3 - Participation :

Les personnes inscrites à l’évènement se verront proposer la participation au tirage à leur arrivée dans les lieux, avant l’émission, après avoir émargé. La participation se fait en scannant un QR code depuis son appareil mobile. Le QR code les orientera vers un questionnaire en ligne sur lequel ils devront renseigner leur nom et prénom et valider leur participation.

4 - Sélection du gagnant :

Les gagnants seront tirés au sort de façon aléatoire sur la base de la liste des participants présents à l’émission.

5 - Annonce des gagnants :

Les gagnants tirés au sort recevront un email de la part de Préfon le 25/10. Seuls les gagnants seront contactés.

6 - Prix :

• Premier prix : un soin Découverte spa Duo, au domaine de Verchant, d’une valeur de 290 €, valable 547 jours après achat
  • Deuxième prix : un Safari en 4X4 en Camargue ½ journée, prix par personne : 59 €, soit 118 € pour 2 proposé par « Camargue autrement », valable d’avril à septembre 2024.
  • Du troisième au vingt-deuxième prix : 1 place par gagnant pour participer à la rencontre de l’Equipe de France masculine de Handball qui se disputera au mois de Mars 2024 à l’Aréna Sud de France à Montpellier.
    Cette rencontre dont la date et l’adversaire restent à définir est encore sous réserve d’organisation par la Fédération Française de Handball.

7 - Confidentialité :

Dans le cadre du règlement général de protection des données (RGPD), vous pouvez consulter notre politique de gestion de vos données personnelles à l’adresse : https://www.prefon.asso.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html