Mentions Légales

Le site prefon.asso.fr est édité par Préfon : Caisse Nationale de Prévoyance de la Fonction Publique

Editeur

Préfon : Caisse Nationale de Prévoyance de la Fonction Publique, 12 bis rue de Courcelles, 75008 Paris. Association loi 1901, SIRET 78471834800021.
Tél. : 01 44 13 64 13 – prefon@prefon.fr
Directeur de la publication : Christian Carrega, Directeur Général

Conception-réalisation

Agence Black Meridian

Hébergement

Rampar société par actions simplifiée, 7 avenue de la Cristallerie, 92310 Sèvres. Tél. : 01 46 48 26 00 - www.rampar.com

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété de Préfon. L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. En vertu de l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle des éléments de ce site (textes, iconographie, vidéos, éléments téléchargeables, design…), sur quelque support que ce soit, est soumise au consentement préalable express de Préfon ou de ses ayants droit ou ayants cause. Les demandes doivent adressées par courrier à Préfon, 12 bis rue de Courcelles, 75008 Paris, ou par Email à prefon@prefon.fr.

Responsabilité

Préfon décline toute responsabilité quant à l’usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site. Le contenu de notre site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et son contenu peut être modifié ou mis à jour régulièrement. Sauf précision expresse, les documents n’ont pas de valeur contractuelle.

Préfon vous propose un certain nombre de liens vers d’autres sites. Il ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu de ceux-ci, n’ayant aucun moyen de contrôler leur contenu.