Une nouvelle émission Préfon TV se tiendra à Montpellier le 24 octobre prochain !

Le 24/10/2023 les équipes Préfon seront présentes à Montpellier pour une nouvelle émission Préfon TV.

28 sept. 2023

Vous habitez Montpellier et ses environs ?

• Rejoignez-nous le 24 octobre prochain au Corum (centre-ville de Montpellier) à partir de 18 heures pour assister à notre émission Préfon.TV, sur le thème « Comprendre les avantages du PER ». Cette émission sera suivie d’un cocktail dinatoire, durant lequel vous pourrez échanger avec nos conseillers.
  • Et participez sur place à notre tirage au sort* pour gagner de nombreux lots :
    • Un soin au Relais & Châteaux du domaine de Verchant pour 2 personnes,
    • Un safari en Camargue pour 2 personnes,
    • De nombreuses places pour assister à un match de Handball de l’équipe de France !

Comment vous inscrire ?

L’inscription est gratuite, mais obligatoire !
Contactez le 3025 (Service & appel gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 19h pour vous inscrire.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec nos conseillers le 24/10 dans la journée.

Comment nous contacter ?

Pour toute information complémentaire contactez-nous à l’adresse suivante : pole.conseil@prefon.fr

N’hésitez pas à venir avec un ou plusieurs collègues !

*Règlement à consulter sur https://www.prefon.asso.fr/reglement-tirageausort.html