Paramètres du régime au 1er janvier 2021

L’assureur CNP assurances en concertation avec l’association fait évoluer les paramètres du régime Préfon-Retraite en revalorisant les rentes et la valeur en capital

25 janv. 2021

Le régime de retraite créé par Préfon confirme sa solidité avec la revalorisation du point de service de sa rente de 0,21% (soit 0,0941€) au 1er janvier 2021. Le prix d’achat du point est également revalorisé de 0,30% (soit 1,8154 €). Enfin, la valeur en capital est aussi revalorisée de 1,15%. L’ensemble des 400 000 affiliés, ceux qui touchent déjà leurs rentes mais aussi les cotisants, voient ainsi leurs droits à rente augmenter. Dans un contexte de faibles revalorisations des pensions de retraite, c’est un véritable atout pour l’ensemble des affiliés.

Il s’agit là de bonnes nouvelles en ce début d’année concernant un régime qui depuis le 1er décembre 2019 a intégré toutes les caractéristiques du PER et qui se distingue par sa sécurité et la qualité de ses investissements socialement responsables. Préfon-Retraite est «le» PER des agents publics : un agent public sur deux qui a souscrit à une épargne retraite l’a fait avec Préfon.