Préfon / Fédération Française de Hand : des images en alignement

Esprit d’équipe, entraide, écoute mais aussi combinaison tactique, contrôle et puissance de frappe…Partenaire Officiel de la Fédération française de handball depuis janvier 2019, Préfon partage nombre de valeurs et de qualités avec la discipline sportive, d’autant plus proche de son univers qu’elle est très impliquée dans le milieu de l’Education nationale.

26 oct. 2020

Tout comme la victoire en effet, la retraite se prépare, fruit d’un effort individuel qui ne saurait pour autant être transformé sans la puissante solidarité du collectif. Dans une web-série accessible sur YouTube, l’association illustre ainsi ses repères centraux et fédérateurs – enqagement, accompagnement, sécurité, etc – en puisant au parquet des Experts les images de la dynamique performante qu’elle poursuit en toute sureté et confiance depuis plus de cinquante ans. 5 mini-vidéos de 2 minutes composent cette série numérique tonique dont les quatre premiers épisodes sont déjà accessibles sur YouTube et Instagram.

A regarder sans modération pour passer à l’action !